Pourquoi devenir adhérent ?

L’Association Des Bleuets est un projet collectif porté par l’ensemble des adhérents qui se mobilisent afin d’avoir un lieu de culte digne « L’Institut Musulman des Bleuets ». L’Institut Musulman des Bleuets n’est pas seulement un lieu de prière mais il fait partie de notre quotidien. C’est un lieu ouvert à toutes et à tous où il n’y a aucune différence économique et sociale.

L’Association Des Bleuets a pour vocation d’être au cœur de vos aspirations, vos besoins et attentes particulières.

Aussi, lorsque vous souscrivez à l’association, avec votre cœur et en pleine conscience, en cliquant sur « oui, j’adhère à l’ADB », vous prenez connaissance des termes et clauses du projet pédagogique et social, des statuts et règlement intérieur, pour les reconnaître, en signant, comme alignées à vos valeurs.

L’Institut Musulman des Bleuets est le lieu où vous offrez à vos enfants un apprentissage religieux, dans un cadre sérieux et bienveillant, grâce aux cours de Coran, d’arabe, et de sciences religieuses dispensés par l’équipe de la Madrassah des Bleuets.

Vous répondez aux questions et aux attentes de votre famille en ayant accès à des événements, des séminaires, des cours hebdomadaires, mais aussi aux réponses de l’imam Ismail, disponible pour les fidèles.

Vous soutenez votre prochain grâce à votre adhésion puisque les actions menées par l’association impactent de manière positive, tous les jours, la vie des nécessiteux dans la ville de Marseille. Maraudes pour les sans-abri, distribution de colis alimentaires pour les personnes en situation de précarité font partie des œuvres menées grâce à votre participation aux projets de l’ADB.

Un havre de paix pour l’âme des fidèles et un tremplin pour l’avenir de ceux qui en ont le plus besoin. Voilà à quoi sert votre soutien au quotidien.

Nous attendons votre aide ! Dites oui, j’adhère à l’ADB !

Je deviens adhérent de l’ADB !