Organisation de la prière de l’Aïd

Mercredi 22 Juillet 2020,

Chers fidèles,

Cette date marque le premier jour du mois sacré de Dhul Hijja 1441. L’Aïd al-Adha sera donc célébré le Vendredi 31 juillet 2020 in cha Allah.

La Mosquée des Bleuets a toujours eu beaucoup de plaisir à vous accueillir pour la prière de l’Aïd, cependant en raison de la crise sanitaire que traverse notre pays, nous refusons de prendre la responsabilité d’organiser la prière de l’Aïd cette année.

Nous jugeons que cette décision est la plus sage en raison de la complexité de l’organisation à mettre en place, ainsi que du nombre de contaminations dans notre région qui connaît une augmentation importante ces derniers jours. Cela représente un risque pour nos fidèles que nous ne pouvons accepter d’encourir.

C’est pourquoi nous vous demandons de nous aider à vous protéger, votre sécurité étant notre priorité. Nous vous encourageons à redoubler de prudence et à respecter autant que possible les gestes barrières.

Unissons plutôt nos invocations, en ces dix premiers de Dhul Hijjah, pour que nous nous retrouvions dans de meilleures conditions que celles proposées.

Qu’Allah vous récompense pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *