Zakat Al-Fitr 2020

Chers fidèles,

Le 21 mai 2020 a eu lieu la récolte et la distribution de votre Zakat-El-Fitr, Al-Hamdoulillah ! Toute l’équipe de l’Institut Musulman des Bleuets, se joint donc à moi, pour vous remercier de votre élan de générosité en cette fin de mois béni de Ramadan.

Les derniers jours de ce mois sacré sont, en effet, l’occasion de multiplier les efforts sur le Sentier d’Allah afin de rechercher Son Agrément. C’est aussi le moment pour chaque musulman de préparer sa Zakat-El-Fitr.

Cette aumône purificatrice, comme le veut la Sunnah de notre Bien-Aimé Prophète Mohamed est donnée de préférence sous forme de denrées alimentaires, juste avant le jour de l’Aid El-Fitr.

A cette occasion, nous vous avons sollicités pour participer à l’organisation de cet événement important. Et par la Grâce d’Allah, vous avez été une trentaine de bénévoles à avoir répondu présents, Al-Hamdoulillah !

Grâce à vos dons, 250 colis ont pu être préparés et distribués dans la région de Marseille.

Mais surtout 250 familles vivant en grande difficultés ont pu trouver le sourire… grâce à votre soutien et votre présence à nos côtés ! Puissiez-vous être récompensés par le Très-Haut, Celui qui observe tout, et Celui pour Lequel nous œuvrons dans l’espoir de Sa Satisfaction.

Qu’Allah vous préserve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *