Les Bleuets à la rencontre des musulmans du sud

C’est dans une ambiance à la fois festive et chaleureuse que notre association a présenté ses activités autour d’un stand animé par une équipe jeune et dynamique, au service du public.

Et le public fut en effet au rendez-vous ; plus d’un millier de visiteurs se sont donné rendez-vous pour découvrir les différents acteurs de la communauté musulmane : associations, écoles, commerces ou artisans, du beau monde pour une journée mémorable.

Beaucoup de monde autour de notre stand également, afin de s’informer de nos différentes missions : pôle social, programme des cours de l’institut, Oummah Mobile ou encore notre grand projet d’abattoir, notre présence à la R.A.M.S a permis à de nombreux fidèles d’en apprendre un peu plus sur notre projet et nos motivations.

Rappelons en effet que nous œuvrons chaque jour pour donner vie au projet « abattoir des bleuets », et c’est grâce aux dons de nos nombreux soutiens et contributeurs que, pas à pas, nous le mènerons à son terme, avec la volonté de Dieu.

Nous vous laissons découvrir ou revivre cette journée avec les photos de notre stand.